Projet terminal du secondaire

Je prends une mini dose de votre vie pour vous faire participer à la conception de mon magazine! Pour ceux ou celles qui ne savent pas de quoi je parle, c’est bien simple, pour ma dernière année du secondaire dans le programme d’éducation internationale je dois faire un projet terminal de grosse envergure, le mien sera un magazine sur la mode, ses tabous et des astuces puis la confiance en soi! Je vais régulièrement solliciter votre aide! Cette fois : veillez répondre au sondage à la droite de la page en cochant 3 réponses – oui/non, fille/gars et 20 ans ou moins/21 ou plus! Si vous le souhaitez, faites voter votre famille! Merci beaucoup, bisous!

vendredi 26 juillet 2013

Ces chansons qui nous rapellent des moments...



Les chansons que j'écoute régulièrement livrent un bon compte rendu de mon état psychologique. Comme beaucoup de gens, je passe mes journées accompagnées de musique et voici celles que j’écoute présentement. :)



1.       Bloom- The paper kites


Cette chanson vraiment douce d’un petit groupe plus ou moins connu est idéale pour les moments de détentes, au bord de la piscine par exemple lorsqu’on veut juste profiter du moment et se vider le coco. Je l’aime aussi autant que pour le réveil ou le coucher, elle s’adapte aux évenements.
 ''Oh when the whole word it is sleeping,
 but my world is you"

2.       Bubblegum- Marina and the diamonds


Les chansons de Marina and the diamonds se retrouvent très souvent dans mon top 10 pour la simple et bonne raison que j’ai assisté à son spectacle en fin mai et toutes ses chansons me rappellent ces bons moments. Présentement, j’aime bien écouter bubblegum, chanson aux tons joyeux et j’aime bien la façon ironique dont cette artiste livre ça ‘’marchandise’’.

"I’m miss sugar pink, liquor,liquor lips,
 Hit me with your sweet love, steal me with a kiss."



Dose-info : Si vous voulez ma Lonely hearts club expérience, laissez- moi  le savoir! J

3.       Paper planes- M.I.A


Chanson ‘’rap’’ dont les paroles sont faciles à retenir je l’aime bien pour chanter et me défouler. Des petits sons caricaturaux et logique dans la chanson permettent de faire des mini chorégraphies improvisées…Allez, avouez, je ne suis pas la seule à le faire…

« I fly like papers get high like planes, 
If you catch me at the border I got visas in my name »

4.       The man who never lied- Maroon 5


Cette chanson aussi est accrocheuse mais la raison pour laquelle je l’aime bien est que il y a un an, dans ce temps-ci, j’ai vécu un magnifique experience, un roadtrip au Québec vers les îles de la madeleine et cette chanson est l’une que nous avons le plus écouté. (Je vous parlerais de mon voyage si vous en avez envie!)
" I was the man who never lied
Never lied until today
But I just couldn't break your heart
Like you did mine yesterday''

5.       Counting stars- One republic


Il n’y a pas de raisons particulières mais j’aime bien l’esprit du groupe et leur paroles sont recherchés, elles font réfléchir. 

 "Said, no more counting dollars
We'll be counting stars"

Quel est votre top 5 ? xo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire